Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog





     Les  Chasseurs ,  les  Pêcheurs ,  les amoureux de la  Nature  et  les défenseurs de nos  Traditions  vont-ils voter pour les candidats de l'  U. M. P.  aux prochaines élections régionales de mars 2010  ?

   C' est en tout cas ce que souhaiterait  Frédéric  Nihous  ( président  de  C. P. N. T. )  en appelant l' ensemble de ses partisans à rejoindre la majorité présidentielle  !


   Ainsi les fusils des Chasseurs n' auraient-ils plus qu' un seul coup ( celui du canon de droite bien sûr ! ) ,  les barques et les lignes des Pêcheurs s' inclineraient-elles toutes du même coté ,  dame  Nature  devrait-elle se vétir d' un voile pudique  et  les Traditions ne vaudraient-elles d' être défendues que lorsqu' elles plaisent à notre  " cher " président de la république  ?


   L'  U. M. P.  ( Union pour le Même Prêche  ? )  est-elle en train de " bailloner " les adhérents et les sympathisants de ce parti de la ruralité affirmée en faisant miroiter à quelques uns de ses responsables quelques places pour les prochaines élections régionales  ?




     RAPPROCHEMENT  :   En s'alliant à l' UMP ,  CPNT  met en jeu sa capacité à rassembler



Tag(s) : #Débat d' idées

Partager cet article

Repost 0