Déclaration  de  candidature  de  Didier  MAURIN

 

 

 

 

     Je suis candidat aux élections cantonales de mars 2011 dans le canton de Saint-Rémy-de-Provence.

 

  Ma candidature souffle un renouveau politique dans le canton de Saint-Rémy. Au cours de cette campagne, j’aborderai des sujets qui touchent le quotidien de nos concitoyens. Sur ces sujets, je ferai des propositions honnêtes, de bon sens et réalistes, sans me prendre dans un verbiage de langue de bois.

 

  Je connais très bien notre canton, natif de ce terroir exceptionnel que j’ai parcouru depuis mon plus jeune âge, de Maillane à Maussane, via les Baux et Paradou. Aujourd’hui, à l’âge de 40 ans, conseiller municipal de Saint-Rémy-de-Provence, cadre administratif et financier d’entreprise, je serai un élu de proximité dédié au canton.

 

   Je serai un conseiller général bien présent dans notre canton. Je renforcerai le rôle de Conseil Général en faisant une politique pour tous. Je vous informerai régulièrement des actions que je mènerai au sein de cette instance. Je serai à vos côtés pour soutenir les actions, les projets engagés dans une perspective positive pour le canton par les entrepreneurs, les nombreuses associations existantes.

 

   Les familles pourront compter sur moi pour une politique ambitieuse d’aide  et de soutien à travers les crèches, les assistantes maternelles et le logement. J’aurai une grande attention au développement des collèges afin qu’enseignants et élèves travaillent dans de bonnes conditions matérielles et de sécurité.

 

   Les personnes âgées ne sont pas oubliées. Un travail autour de la dépendance et de l’isolement sera mené afin d’apporter les meilleures solutions possibles aux familles touchées par ces difficultés. Nos anciens sont la mémoire de notre canton.

 

   Les transports ne seront pas oubliés avec le développement d’une ligne Nord Sud de notre canton afin que la liaison entre les deux versants des Alpilles soit facilitée. Je serai vigilant aux parcours des nouvelles lignes et aux fréquences des transports.

 

   Chacun est concerné par ma politique de proximité. Vous pouvez me parler, m’interroger sur votre avenir, me proposer vos idées, venir m’aider à vous aider !

 

 

 

 

Tag(s) : #Cantonales 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :