Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

   Christiane Mattéoli suppléante de Didier Maurin pour les élections cantonales de mars 2011 est très appréciée à Maillane. Je ne peux qu’exposer les qualités de Christiane tant ses valeurs humanistes sont grandes. Elle est animée d’un dynamisme sans pareil ainsi qu’un fort attachement à l’écologie.

Après avoir exercé, il y a longtemps aux Baux de Provence où elle a de nombreux amis, c’est à Maillane qu’elle décida d’installer son activité professionnelle, non pas par hasard, mais par amour pour ce village qui  fait partie intégrante de l’histoire familiale depuis bien longtemps, ses enfants y résident.

 

Fortement impliquée dans la vie économique du village en qualité d’artisane, Christiane Mattéoli habite Saint-Rémy car l’exploitation agricole biologique de son mari n’est pas transportable. Christiane Mattéoli passe une grande partie de son temps à Maillane où elle est fortement impliquée dans la vie associative.

 

Christiane Mattéoli complète à merveille mes compétences. Nous connaissons les artisans, les commerçants, les petites et moyennes entreprises du canton, leurs difficultés mais surtout leurs potentiels que nous mettrons en valeur. Nous apprécions les valeurs humaines des employés qui s’investissent au quotidien dans les entreprises.

 

A chaque déplacement, la population nous fait part des mêmes préoccupations qui sont : l’emploi, le logement, la protection de notre terroir, l’avenir des jeunes, l’engagement des élus locaux,…

 

Certains ne veulent point parler de leur ville sous prétexte que ce n’est pas une élection municipale. Est-ce que leur bilan municipal n’est pas à la hauteur de leur propagande ?

On constate même que la majorité d’un certain donneur de leçons a plusieurs candidatures, l’union s’effrite-t-elle ?

 

Didier Maurin, Christiane Mattéoli et toute l’équipe de campagne travaillent pour vous. Vous aurez dans les prochains jours le plaisir de découvrir un programme sérieux, novateur, répondant aux attentes des habitants et des élus du canton.

 

 

 Par  Didier  MAURIN  .          

 

 

Tag(s) : #Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0