Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

     A exactement quatre semaines du premier tour des élections cantonales ,  je souhaite faire un point avec vous sur le déroulement de ma campagne .

 

   Depuis début janvier, mon équipe de campagne, ma suppléante  ( Christiane  Mattéoli )  et  moi-même menont une campagne de terrain .   Les rencontres que nous avons avec la population, les artisans, les commerçants et les entrepreneurs des cinq communes du canton sont riches d' enseignements. 

 

 

DSCF0028

DSCF0026

 

 

   Vous êtes nombreux à nous faire part de vos inquiétudes, mais aussi de votre volonté d'être représentés par un  Conseiller général  qui s' implique complètement pour faire progresser son canton .   En soit, ce n'est pas une surprise !

 

   Vous êtes aussi nombreux à me questionner sur les raisons profondes qui expliquent que le Conseiller général sortant ait à faire face à autant de candidatures adverses y compris à l' intérieur de sa propre Majorité municipale.

 

   En vérité, une seule raison explique cette défience :  un bilan peu flateur pour notre Conseiller général sortant qui cumule le mandat de  Maire de Saint-Rémy-de-Provence  mais aussi celui de Président de la Communauté de Communes  Vallée des Baux - Alpilles ( CCVBA ).

 

   Et à mon grand désarroi ( je le constate à chacun de mes déplacements parmi vous ) ,  Saint-Rémy-de-Provence ,  chef-lieu du canton ,  ne peut malheureusement pas être citée en exemple.

 

   Après un premier tract de présentation de ma campagne, vous pourrez découvrir, la semaine prochaine, le détail de mon programme pour le canton.   Au travers de ces propositions, j'ai souhaité construire une alternative citoyenne et responsable.  L'emploi, le logement, l'éducation et l'écologie sont mes priorités !

 

   Il me reste maintenant quatre semaines pour vous convraincre de ma capacité à vous proposer un autre chemin politique.  Vous pouvez être assurés de mon ambition, toute entière au service des cinq communes de notre canton .

 

 

 

Didier  Maurin  -  Candidat du Centre ,  soutenu par le  Mouvement  Démocrate  et  Génération  Ecologie .

 

 

 

Tag(s) : #Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0