Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

     En ce début d' année  2011  ( début d'une nouvelle décennie ) ,  la bienveillante tradition républicaine française permet à chaque premier magistrat de présenter ses voeux ( et ceux de son conseil municipal ) aux administrés.  Et ce moment important est fort heureusement respecté par les maires des cinq communes du canton de Saint-Rémy-de-Provence.

 

     Cette année, les deux communes situées le plus au sud du canton ( Le Paradou  et  Maussane-Les-Alpilles ) ouvraient le bal des voeux dés ce vendredi 07 janvier au soir.

 

   Ce soir,  Didier  MAURIN , entouré d'amis et sympathisants, étions donc présents aux cérémonies de voeux de ces deux communes.

 

   A  Paradou ,  nous avons assisté à la présentation retrospective d'un diaporama qui retraçait les principaux évènements de l' année 2010 écoulée.  Celà nous a fait chaud au coeur de constater que la salle polyvalente était presque trop petite pour accueillir les habitants de ce village si attachant.  Et nous avons pu partagé avec émotion cette ambiance presque familliale, avant de devoir quitter  Paradou  avec regret pour se rendre aux voeux de la commune de  Maussane  qui étaient programmés à la même heure.  Merci au Maire, Jean-Hilaire Seyverac, et aux membres de son conseil municipal pour cette belle réussite .

 

   A  Maussane-Les-Alpilles ,  la très belle  salle  AGORA - ALPILLES  nous accueillait pour écouter les présentations des actions municipales réalisées en 2010, et des projets programmés pour 2011 ( et même pour 2012 ) de la part du Maire, Jack Sautel, qui était lui aussi entouré des membres de son conseil municipal pour l'occasion.

 

   Ensuite, nous avons pu échanger avec le Maire, ainsi qu'avec les maussanais et maussanaises présents.

 

DSCF0003.JPG
DSCF0001

 

 

   Ce fut donc une première soirée bien symphatique et bien remplie pour  Didier  MAURIN  -  candidat du Centre  aux élections cantonales, avant que de pouvoir participer ,  ce  dimanche  09  janvier ,  aux voeux de la commune du chef-lieu du canton :  Saint-Rémy-de-Provence.

 

 

   A  bientôt .

 

 

 

 

Tag(s) : #Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0