Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

   La cérémonie des voeux de la  commune des  Baux-de-Provence  était organisée ce vendredi 28 janvier .

 

   Lors de cette soirée ,  Michel  Fenard ,  a voulu impulser à son auditoire une certaine dose d' optimisme :  car même si les difficultés économiques demeurent encore en 2011, il y aura sûrement des opportunités à saisir pour qui voudrait bien s'en donner la peine.

 

   C'est donc avec une certaine satisfaction que  Didier  MAURIN  et son équipe de campagne  ont pu entendre le  Maire  des  Baux-de-Provence  exhorter ses concitoyens à se retrousser les manches et à ne pas trop se laisser bercer par les cassandres qui ne voient que des difficultés insurmontables pour l' avenir de nos villages.

 

 

DSCF0020.JPG DSCF0023

 

 

   Par exemple, dans le domaine du développement concerté du Tourisme ,  Michel  Fenard  en appelle à mutualiser les efforts respectifs que réalisent les différents Offices du Tourisme.

   Ainsi ,  les prochaines actions de promotion de la  destination  " Alpilles "  doivent être développées par une concertation étroite des différentes communes partenaires.

 

   Michel  Fenard  propose aussi aux différents acteurs du secteur du Tourisme, d' imaginer un tourisme " doux "  au travers de circuits de tourisme  pédestre ,  équestre  et  à vélo.

 

   D'autres projets artitisques devraient aussi compléter la palette des activités annoncées pour l'année 2011.   Toutes ces actions étant destinées à soutenir et renforcer la vigueur artistique et économique de la cité Baussenque.

 

 

 

Tag(s) : #Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0