Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

 

     " Je suis candidat aux élections cantonales de mars 2011 dans le canton de Saint-Rémy-de-Provence. "

 

   En ce  mardi  04  janvier  2011 ,  par ces termes simples et directs,  Didier  MAURIN  annonce sa candidature .

 

   Cette candidature  Démocrate au Centre  est l'occasion - pour tous ceux qui pensent que la politique ne se résume pas à un affrontement stérile entre Droite et Gauche - de démontrer que les Alpilles et les habitants des cinq communes du canton de Saint-Rémy-de-Provence ( Les Baux, Maillane, Maussane, Paradou et Saint-Rémy ) méritent que le prochain Conseiller général élu affirme, défende et valorise l'identité et les atouts de notre territoire rural si particulier dans la région.

 

   Car il est grand temps de démontrer qu'un partenariat intelligent construit avec la métropole Marseillaise peut dynamiser un développement économique harmonieux qui respecte à la fois les hommes et les cultures de notre territoire.   En somme démontrer que le rôle d'un Conseiller général ne se réduit pas à distribuer les subventions que lui accorde le Président du CG.

 

   Que les Félibres le gardent des excès des discours et que puisse sa campagne électorale être conduite respectueusement en pensant toujours que : 

 

" Mieux vaut mettre tout son coeur et ne pas trouver les mots pour le dire, que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son coeur " .

 

 

   A bientôt .

 

 

 

     Pour retrouver la  déclaration de candidature  de  Didier  MAURIN  sur son Blog  :     Elections Cantonales 2011  :  Ma candidature

 

 

 

 

Tag(s) : #Actualités Saint-Rémy

Partager cet article

Repost 0