Mes chers ami(e)s,


   Au Zénith de Paris, j'attendais une étincelle de la part de François Bayrou pour "allumer le feu" et l'espoir qui brûlent en nous. Comme des millions de françaises et de français qui espèrent en l'avenir, je souhaite que la formidable côte de popularité de François Bayrou - 70 % d'opinions favorables - se transforme en intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle.


   Ce dimanche 25 mars, je n'ai pas fait le voyage du Zénith pour rien :  j'ai assisté à un embrasement !


   Ce fut à la fois une après-midi très digne, sans invectives partisanes, et aussi un "moment de vérité" en partageant le discours programme de François Bayrou.
Je ne suis pas sous le charme : je l'étais déjà. Je suis simplement reconnaissant à cet homme d'avoir pu, en moins de deux heures, exposer clairement les forces et les faiblesses de la société française, de notre Pays. Car ce qui se comprend aisément, s'exprime clairement.

 


   " LA FRANCE SOLIDAIRE " est mon chemin, le seul chemin d'espoir.

 

 

     Retrouvez le discours intégral de François Bayrou au lien suivant :

 

      http://bayrou.fr/article/tous-au-zenith

Tag(s) : #Présidentielles 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :